Browse Source

Fix small typos.

main
Ad5001 4 weeks ago
parent
commit
34f7b414e9
Signed by: Ad5001 GPG Key ID: EF45F9C6AFE20160
  1. 2
      i18n/fr.yaml

2
i18n/fr.yaml

@ -50,7 +50,7 @@ frameworkNowox:
Nowox étant un programme terminal extrêmement avancé, s'appuyant sur des techniques similaires à la conception d'interface utilisateur 2D standard, j'ai créé un système basé sur les composants pour permettre une conception facile des composants du terminal. Ce système a beaucoup d'avantages énumérés ci-dessus, et permettrait plus de fonctionnalités dans le futur comme la gestion des événements de la souris.
frameworkBashOOP:
other: |
Le langage shell Bash n'admet pas de structure d'objet par défaut. Donc, afin d'en utiliser, j'ai dû créer [ma propre bibliothèque](https://git.ad5001.eu/Ad5001/BashOOP) implémentant les classes -statiques ou non-, espaces de nom, ainsi que les objets dans le langage Bash de manière native, tout en conservant une syntaxe naturelle pour tous ceux ayant déjà réalisé de l'OOP dans d'autres langages. Il s'agit plus d'un "Proof of concept" assez complet inspirée d'un bout de code trouvé sur [stackoverflow](https://stackoverflow.com/a/40981277), même si j'ai créé plusieurs implémentations de programmes s'y prétant comme [Docker](https://git.ad5001.eu/Ad5001/DockerBashOOP) ce qui permet de simplifier son utilisation.
Le langage shell Bash n'admet pas de structure d'objet par défaut. Donc, afin d'en utiliser, j'ai dû créer [ma propre bibliothèque](https://git.ad5001.eu/Ad5001/BashOOP) implémentant les classes -statiques ou non-, espaces de nom, ainsi que les objets dans le langage Bash de manière native, tout en conservant une syntaxe naturelle pour tous ceux ayant déjà réalisé de l'OOP dans d'autres langages. Il s'agit plus d'un "Proof of concept" assez complet inspirée d'un bout de code trouvé sur [StackOverflow](https://stackoverflow.com/a/40981277), même si j'ai créé plusieurs implémentations de programmes s'y prêtant comme [Docker](https://git.ad5001.eu/Ad5001/DockerBashOOP) ce qui permet de simplifier son utilisation.
frameworkAccountFree:
other: |
AccountFree étant très modulaire, il permet la création et l'ajout de services tiers directement en son sein. La section interface utilisateur du cadre est basée sur des composants QML conçus et stylisés pour AccountFree, et gère également la correspondance des URL pour chaque service, tandis que la partie arrière, constituée de modules Python, permet d'utiliser tous les cadres que vous souhaitez avec le langage.

Loading…
Cancel
Save